Cheminée électrique

"

La cheminée électrique est un élément de mobilier décoratif ou un chauffage d'appoint qui possède presque le même aspect qu'une cheminée traditionnelle, même si les bûches et le feu sont bien sûr factices. Pour que l'économie soit totale et que vous puissiez profiter pleinement de votre cheminée électrique, il est important de souscrire une offre d'électricité adaptée à votre consommation. Comparer les fournisseur vous permettra de trouver une offre d'électricité moins chère.

Il existe des modèles qui s'encastrent dans l'emplacement de la cheminée et d'autres mobiles, que l'on peut positionner où on le souhaite. Ces cheminées ne nécessitent pas de conduit et sont particulièrement pratiques à utiliser et aisées à entretenir, surtout lorsqu'on les compare aux cheminées traditionnelles.

Il faut toutefois préciser qu'il ne s'agit pas d'un mode de de chauffage performant ni respectueux de l'environnement, comme le chauffage électrique en général. Les cheminées électriques n'ouvrent pas droit aux crédit d'impôt.

Cheminée électrique décorative

"